Quelques jours en Bourgogne (été 2010)
Pour garder une trace et partager avec vous un peu de mon séjour en Bourgogne, j’ai fait une carte Google avec les principales étapes ! Superbe séjour qui devrait faire de cette destination une étape obligatoire sur la route des vacances vers la montagne.
Afficher Bourgogne 2010 – réel sur une carte plus grande
Google maps est un outil vraiment pratique que j’ai d’abord utilisé pour préparer le voyage avant le départ. J’ai commencé par éplucher le guide de vert pour extraire les différents points d’intérêts de la Bourgogne que je voulais voir. Là, j’ajoute tous ces points d’intérêts sur la map ! Ensuite rebelote avec les différents hébergements de la région (en me basant principalement sur tripadvisor ainsi que sur les recommandations du Guide Vert et du guide du routard). Pour mieux s’y retrouver, les points d’intérêts sont en bleu et les hébergements en jaune. De cette façon, on peut bien visualiser, prévoir et optimiser le parcours et les étapes successives.
[…] peu à la façon de la carte du passage en Bourgogne que j’ai fait il y a quelques années, je me suis fait une carte de tous les vignerons que […]